fr - en

SISEM

Trouver sa place et pas une place...


Il ne s’agit pas seulement de faire carrière. D’avoir un job. De monter en grade.

Ce dont il s’agit avant tout, c’est de trouver SA place. De se lever le matin avec le sourire.
D’avoir la pêche à l’idée d’aller travailler. D’avoir du plaisir à faire ce que l’on fait.

mieux se connaître, de comprendre comment l’on fonctionne, comment l’on communique. Quelles sont nos talents naturels. Sur quelles forces s’appuyer pour gagner de la puissance managériale, devenir un véritable leader , qui sait, un jour…

Il s’agit également de mieux communiquer, mieux comprendre son entourage, son équipe, ses collègues. Sur quelles, parmi leurs forces, s’appuyer pour obtenir une équipe performante et qui plus est, a du plaisir à travailler ensemble !

reconversion, de déterminer quelle est l’activité pertinente en fonction des activités qui vous épanouissent et vous rendent heureux. Tant qu’à faire…

SISEMest un modèle unique dont le principe est de cartographier les moteurs qui vous propulsent dans l’existence.

En pointant les sources d'énergie qui nous mettent en mouvement, il révèle la dynamique qui sous-tend le développement des personnes et des équipes, outil précieux pour entrer dans la spirale du succès et réaliser son potentiel.

Le SISEM est né de l'observation de personnes qui s'épanouissent dans leurs activités.

motivationd'un individu résulte de la combinaison de six forces élémentaires agissant comme des moteurs pour délivrer l'énergie dont nous avons besoin au service de nos objectifs.

A partir de ce modèle simple et pratique, il est possible d'établir le profil de motivation d'une personne et d'en déduire les conditions propices à la réalisation de son potentiel.

Ces recommandations s'avèrent particulièrement utiles en termes de mobilité professionnelle et de développement du leadership.

(Il y a une petite illustration à placer dans le texte du SISEM) c'est possible?
Oui c'est possible!